Trouvez un emploi dans le Marketing Digital et la Publicité avec notre partenaire Media Institute
Media Institute est un organisme de formation professionnelle au digital & aux médias qui permet de débuter sa carrière ou bien de se reconvertir dans ces secteurs à travers une alternance.
![media-institute](/images/pages/mediainstitute.png)
Retrouvez ici les nombreuses offres d’emploi disponibles à travers les différentes formations.
![webmarketer](/images/pages/avatar-2155431_640.png)
Offre d’emploi: Webmarketer / Chargé de Web Marketing
Description de l’offre de Webmarketer / Chargé de Web Marketing
Dans le cadre de la formation Media Institute en alternance en « Stratégie et communication online » nous vous proposons d'intégrer l'une de nos structures partenaires dès à présent.
Plus de 30 postes sont ouverts, nos entreprises partenaires sont en recherche active de candidats pour de nombreux postes : chargé de webmarketing, traffic manager, assistant affiliation, community manager, chargé de référencement (SEO),…
Entreprises partenaires
Accédez à un poste de webmarketeur chez l'une de nos entreprises partenaires:
– Aegis,
– Prisma media
– etc
Voici les principales missions dans le cadre d’un poste de Webmarketeur:
Les missions d’un Webmarketeur sont variées et touchent à différent leviers.
En effet, le chargé de WebMarketing est amené à promouvoir un site web, un service ou un produit à travers un large spectre d’actions.
– Analyse de la concurrence et de la typologie de consommateurs
– Définition de la stratégie marketing via internet
– Actions de communication autour du site
– Animation du site
– Référencement
– Affiliation
Postulez ici pour un poste de Webmarketer / Chargé de Web Marketing en alternance
Vous êtes dynamique et motivé(e), vous avez une sensibilité pour le digital et les défis en webmarketing ? Envoyez-nous votre CV soigné + lettre de motivation sur
recrutement@mediainstitute.eu avec la référence WEBPIX
Postulez maintenant à notre formation en alternance "Stratégie et communication online" (4 jours en entreprise + 1 jour de cours par semaine // 10 à 12 mois)
Pour + d’informations : Bernadette Issenmann 01 43 12 15 23
![webmarketer](/images/pages/avatar-2191918_640.png)
Offre d’emploi: Traffic Manager
Description de l’offre Traffic Manager
Dans le cadre de la formation Media Institute en alternance en « Stratégie et communication online » nous vous proposons d'intégrer l'une de nos entreprises partenaires afin de vous former à ce nouveau métier à travers l’alternance.
Entreprises partenaires
Accédez à un poste de Traffic Manager chez l'une de nos entreprises partenaires:
– Aegis,
– Prisma media
– etc
Voici les principales missions dans le cadre d’un poste de Traffic Manager:
– Effectuer le suivi des campagnes de publicité en ligne
– Mesurer et analyser l'audience des campagnes de publicité et leur impact
– Proposer des solutions pour augmenter la visibilité des publicités
– Mise en place d'une relation privilégiée avec un portefeuille d'annonceurs
– Mettre en place, suivre et optimiser les campagnes
Postulez ici pour un poste de Traffic Manager en alternance
Envoyez-nous votre CV soigné + lettre de motivation recrutement@mediainstitute.eu avec la référence TMWPIX
Pour + d’informations : Bernadette Issenmann 01 43 12 15 23
![etude-marketing](/images/pages/avatar-2155431_640.png)
Offre d’emploi: Chargé d’études en marketing
Description de l’offre de Chargé d’études en marketing
Dans le cadre de notre formation en alternance nous vous proposons d'intégrer l'une de nos entreprises partenaires afin de vous former à ce nouveau métier à travers le système l’alternance.
Le format est le suivant:
– Certificat de qualification professionnel en Stratégie des médias et de la publicité 310h de cours // 4 jours en entreprise + 1 jour de cours par semaine // 10 à 12 mois
Entreprises partenaires
Accédez à un poste de Chargé d’études en marketing chez l'une de nos sociétés partenaires:
– Havas,
– TF1,
– Lowcost Media,
– Dentsu Aegis…..
– etc
Voici les principales missions dans le cadre d’un poste de Chargé d’études en marketing:
– Réalisation d’argumentaires génériques
– Développement marketing des offres commerciales
– Propositions d’innovations
– Elaboration et mise en place de tests d’impact
– Restitution et participation au débriefing client
– Veille sectorielle, stratégique et concurrentielle
Postulez ici pour un poste de Chargé d’études en marketing en alternance
Vous avez un bac +2 minimum et une première expérience réussie (stage y compris) dans la communication, le commercial ou le marketing, une bonne maîtrise d'Excel est un plus
Pour plus d’infos : Bernadette Issenmann 01 43 12 15 23
Envoi CV + LM à recrutement@mediainstitute.eu avec comme référence CEMPIX