Cannes Corporate Media & TV Awards 2018 : un festival incontournable

cannes-corporate-media-tv-festival

Article invité rédigé par Cannes Corporate Media & TV Awards

Pour la 9e année consécutive, les Cannes Corporate Media & TV Awards invitent chaleureusement créateurs de films, agences, mandants et étudiants à envoyer leurs productions dans la course aux trophées tant convoités, les Dauphins.

Cannes Corporate Media & TV Awards 2018 : le rendez-vous des professionnels de la communication

Les Cannes Corporate Media & TV Awards mettent chaque année en lumière les meilleurs films institutionnels, documentaires et vidéos pour médias en ligne en les récompensant des Dauphins d’Or et d’Argent. Ces dernières années, le festival a accueilli par édition près de 1000 participants venus des quatre coins du globe. Comme le veut la tradition, le moment fort de la remise des prix à Cannes se centre sur l’attribution du Dauphin Blanc, le Grand Prix, ainsi que du Dauphin Bleu, décerné à la meilleure société de production de cette 9e édition.

Comme les années précédentes, le jury se compose de professionnels renommés du secteur avec parmi eux des lauréats d’Oscar et d’Emmy ainsi que des experts en matière de communication.

Pour participer, la production inscrite doit avoir été publiée après le 1er janvier 2016. Pour toute inscription avant le 20 mars 2018, les participants profiteront d’une remise « Early Bird » de 10%. Les inscriptions s’effectuent sur notre formulaire d’inscription en ligne.

Lors de la remise des prix, le 26 et 27 septembre 2018, l’événement se veut avant tout être un lieu de partage et d’échanges où nos invités peuvent rencontrer des professionnels venus du monde entier afin de s’ouvrir à de nouveaux horizons et de glaner de nouvelles inspirations. Dans un premier temps, les invités seront accueillis pour une soirée de bienvenue à la terrasse de l’Intercontinental Carlton où chacun pourra profiter du coucher de soleil. La journée suivante est entièrement dédiée au film. Les participants auront alors la possibilité de visionner à la médiathèque du festival toutes les productions inscrites à la compétition. De plus, les invités pourront aussi participer à un cycle de conférences sur les dernières actualités du film. Pour la soirée de remise des prix, les lauréats seront conviés à un exquis dîner gala au Palm Beach.

Pour aller plus loin, n’hésitez pas à parcourir nos autres articles sur ce même sujet:



Matthis Duarte

Fondateur de Pixel News et Consultant SEO.