Chauffeur Privé lance à partir du jeudi 21 juin sa septième campagne publicitaire, sur le thème du football

"chauffeur-prive-campagne-pub-1"

Pour cette campagne d’affichage publicitaire, Chauffeur Privé renouvelle sa collaboration avec Blexbolex, l’auteur des affiches de la campagne « Tellement Français » très positivement accueillie au mois d’avril 2018.

L’artiste offre des visuels intemporels qui évoquent les plus belles actions de la Coupe du Monde. Les messages associés à ces créations font référence de manière subtile et décalée à l’univers du VTC dans ce contexte très footballistique.

Le dispositif s’articule autour de trois visuels qui seront diffusés dans les grandes gares parisiennes ainsi que sur les gros carrefours d’audience digitale, tels que Facebook ou Twitter.

Anne-Carole Cöen, directrice marketing de Chauffeur Privé, déclare :

« Pour cette nouvelle campagne, Chauffeur Privé installe son mode de communication. Nos collaborations avec des illustrateurs talentueux et nos clins d’œil à l’actualité, dans un ton toujours léger et impertinent, constituent les grands piliers de notre communication. La Coupe du Monde de foot, événement populaire et fédérateur, est une excellente occasion de rappeler nos engagements auprès de nos clients et de nos chauffeurs partenaires, et de faire connaître notre marque ! »

"chauffeur-prive-campagne-pub-2"

"chauffeur-prive-campagne-pub-3"